Marilyn
Née le 8 juin 1979, Marilyn a grandi à Pike-River jusqu’à 13 ans où elle a vécu une enfance heureuse à la campagne qu’elle aimait tant.
Amoureuse de la nature, de la randonnée, du vélo et de la course à pied, elle a tout récemment découvert la chasse et la pêche grâce à Mark, c’est un moment de calme qu’elle apprécie beaucoup !
Depuis 18 ans, elle est propriétaire d’un salon de coiffure à Farnham où elle gère l’entreprise avec bonheur et énergie.
Ses deux enfants, Joey et Jamie Lee font sa fierté et elle est comblée avec la venue de Danyk (fils de Mark) avec qui elle apprécie les moments partagés! Surtout autour d’un bon repas qu’elle aime tant préparer pour eux …
Mark
Né le 26 décembre 1972, Mark a grandi à Farnham. Il est le deuxième d’une famille de 3 enfants, il a une sœur aînée, Kathy et un frère cadet, Patrick.
Dès son jeune âge, il adorait la chasse et la pêche! Grand sportif, il a aussi joué au football au secondaire ainsi qu’au niveau collégial où il a reçu plusieurs mentions! Par la suite, il a été entraîneur afin de poursuivre cette passion.
Il a été policier pendant 12 ans et a ensuite changé de domaine pour finalement travailler au sein de l’équipe de la Ville de Farnham. Mark est le directeur des travaux publics .
Homme de famille, généreux et soucieux du bien-être de chacun, il est le fier papa de Danyk !
Notre rencontre
La randonnée en montagne fût l’une de leur première sortie, ensuite les activités se sont poursuivies… le jogging, les voyages, les spectacles, la chasse, la pêche, le Fatbike… En 2020, après 6 mois de fréquentation, Marilyn et Mark s’achètent une maison et font confiance à l’avenir et à la vie, malgré l’étonnement de leur entourage devant cette décision audacieuse ils sont convaincus que ce n’est pas trop rapide, aaahhh que c’est beau l’amour !!!
Avec leurs enfants, Danyk, Joey et Jamie Lee, ils forment une famille moderne basée sur le respect, l’Amour, l’harmonie et… beaucoup d’humour !!!
Elle a dit Oui!
Mercredi le 7 février 2024
Mark étant un homme de cœur et de principe, il est allé rencontré son beau-père Albert à Venise pour lui demander la main de sa fille. Lors d’une visite au centre de soins palliatifs à Saint-Luc, c’est le 7 février au soir devant Albert affaibli par la maladie que Mark demanda Marilyn en mariage au Grand bonheur de tous ! un moment mémorable et très émouvant …